Si vous faites appel à ALD c’est pour avoir à votre service un « détecteur de fuite » expérimenté, et rien ne vaut l’expérience sur le terrain.
Avec près de 20 ans de travail sur le terrain, nous pouvons en toute honnêteté prétendre avoir fait face, à peu de chose près, à tous ce qui peut se présenter.
Une recherche de fuite reste une investigation, qui peut prendre un temps non défini mais généralement situé, en moyenne, entre une et deux heures, pour quelqu’un qui connait son métier et est bien équipé.
Les rapports que nous rédigeons sont destinés à votre compagnie d’assurance. Ils sont établis en sorte qu’une tierce personne qui n’a ni l’occasion, ni l’expertise nécessaire, puisse se faire une idée du problème et ainsi décider si le risque est couvert ou non.
Ceci veut donc dire qu’il est extrêmement important pour l’assuré que cet intervenant (le détecteur de fuite ) soit indépendant et non lié à la compagnie d’assurance. En effet, cette indépendance, est votre seul garant de l’objectivité de l’analyse. Pensez-y à deux fois avant d’accepter que « l’on vous envois quelqu’un »…
Nos rapports d’expertise sont toujours lu par le gestionnaire de votre dossier et souvent envoyés au bureau d’expertise que mandate votre compagnie pour régler le sinistre.
Si vous n’êtes pas d’accord avec les conclusions d’une recherche de fuite vous êtes en droit de demander une contre-expertise.
Appelez-nous, ou appelez votre courtier pour avoir les coordonnées d’un contre expert dans ce cas.

CONTACT
Nom : (*)
Prénom : (*)
Rue + n°. :
Code postal et ville : (*)
Tél. : (*)
E-mail : (*)
Brève description des symptômes